Vos prochaines vacances seront fluviales !
Réservez dès maintenant votre croisière !
Plus de choix pour votre bateau préféré, votre destination favorite et vos dates 🍀
Le meilleur prix garanti 💶
Un mode de vacances 100% sûr 🙏
Ce mode de vacances est-il adapté en ce moment ?
Oui, n'ayez aucune crainte. Une croisière fluviale est le mode de vacances idéal dans le contexte actuel : vous naviguerez en petit comité loin de la foule et des zones touristiques fréquentées, à bord de nos bateaux désinfectés avec un protocole sanitaire strict entre chaque client.
Que se passe t'il si ma croisière ne peut avoir lieu à cause du Covid ?
Si votre croisière doit être annulée pour un des cas de force majeure ci-dessous, vous aurez la possibilité d'être remboursé ou de reporter votre croisière à une date ultérieure.
Les mesures gouvernementales vous empêchent, vous un membre de l'équipage inscrit au contrat, de vous rendre dans votre base de départ du fait :
- d'une mesure de confinement ou d'une zone de déplacement limitée
- Si des mesures
gouvernementales vous empêchent, vous un membre de l’équipage inscrit au
contrat, de vous rendre dans votre base
de départ du fait d’une mesure de confinement ou d’une zone de
déplacement limitée, ou si nous sommes dans l’incapacité d’assurer votre
départ à la suite d’une décision gouvernementale, vous aurez la
possibilité
d’être remboursé ou de reporter votre croisière à une date ultérieure.
Ou si nous sommes dans l'incapacité d'assurer votre départ à la suite d'une décision gouvernementale.
Et si je ne suis pas concerné par l'une des raisons ci-dessus mais que je souhaite tout de même annuler ma croisière suite au contexte actuel. Que se passe-t-il ?
Si nous sommes en mesure de vous accueillir à bord de nos bateaux, que la navigation est ouverte, et que l'annulation de votre croisière ne concerne pas une des raisons ci-dessus, alors nous appliquerons nos conditions générales de location.
Si moi-même ou quelqu'un de mon équipage tombe malade du Covid : que se passe-t-il ?
Je
réserve
Contactez notre service commercial
Par téléphone au 03.85.53.76.70
Par e-mail à l'adresse commercial@lescanalous.fr